mardi 19 août 2014

Un soin de visage tout doux ~ le Kit Dermo-Star de Remedis.



Bonjour les beautés !
J'espère que vous allez bien !

On se retrouve aujourd'hui pour prendre soin de nos petites bouilles avec le Kit Dermo-Star de chez Remedis, soin qui apporte nutrition et éclat à vos jolies petites joues. Et oui, on le sais toutes (et si on ne le sais pas, et bien il est grand temps de l'apprendre) le soleil apporte couleurs mais également sécheresse à notre peau. Afin d'éviter les peaux qui pèlent et les rougeurs non-désirées l'"hydratation intense" est le mot magique !

Ce soin est composé de 2 tubes certifiés sans paraben, sans colorant, ni OGM, ni allergène. N'étant pas scientifique dans l'âme je peut quand même vous dire que je comprend : produit limité en mélange chimique et donc sans ingrédients superflus ! Et si on en crois les écritures, ces produits sont testés et validés par les dermato (nos grands amis) et les pharmaciens.



Premièrement, petite merveille de la science, la crème si joliment nommée "crème d'urgence peaux sèches 48h"... tout résumé en une appellation, magnifique n'est ce pas ?
Si vous avez la peau sèche, que ce sois celle du visage, des coudes ou des genoux, si vous voulez une hydratation intense cette crème est faite pour vous ! Je l'utilise comme crème de jour, avant mon maquillage sur une peau nettoyée pour une peau toute douce (sans doute grâce à l'huile de Jojoba et d'Aloe Vera qui se cache dedans).


Petite merveille dans ma salle de bain ! Le "gommage peeling doux" !!! Sur le tube c'est marqué "pureté - lumière - lissage"... soin qui tient ses promesses !
Composé de minis (minis minis) grain aux agents dermo-apaisants il nettoie la peau et enlève toute les petites peaux mortes qui peuvent se nicher dans les arrêtes de votre nez ou sur votre front pour laisser une peau douce et rayonnante. Je suis agréablement surprise par sa douceur, les gommages lissants ont plutôt tendance à arracher la peau (enfin je trouve) et à vite créer des rougeurs, cependant ce soin est plutôt respectueux de la fragilité de la peau de notre visage.
Si on suis la petite notice, c'est un gommage à faire toutes les semaines, complété par l'application de la crème tout les jours !



Conclusion de la chose... Je suis totalement sous le charme de ce soin !
Le must c'est qu'il ne faut pas beaucoup de produit pour couvrir tout le visage, une petite noisette de crème ou de gommage et hop hop hop. En plus de tout cela, son odeur est... casi-inexistante !
Etant très doux, il conviens aux peaux sensibles et à un usage quotidien.
Je ne pourrai pas vous dire où on peut le trouver car je l'ai reçu à mes 18 ans par une de mes amies (un signes ?)..; d'ailleurs ma petite Méli-Mélo si tu passes par ici, je te couvre de baisers tout doux !

Kiss kiss love !
Byyyye ...

Bertille <3


Twitter  /  Facebook  /  Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu en penses...